Courchevel

Sommets d'emotions

Exclusivement pour vous
Reservez votre sejour

Station de ski Les 3 Vallées

Les 3 Vallées et ses stations de ski

Avec plus de 600 km de pistes tracées, le domaine Les 3 Vallées est considéré comme le plus grand domaine skiable au monde.

Les 3 Vallées c'est  8 stations de ski (Courchevel, La Tania, Méribel, Brides-Les-Bains, Les Menuires, Saint Martin de Belleville,  Val Thorens et Orelle) et 330 pistes qui se situent entre et 1300 et 3230 m d'altitude.

Grâce à la diversité de ses pistes et des activités sportives qui vous sont proposées dans les différentes stations, Les 3 Vallées est une destination idéale pour les skieurs débutants et confirmés.

Venez profiter d'un cadre enchanteur et de conditions d'enneigement exceptionnelles lors de vos vacances à Courchevel et partez à la découverte du domaine Les 3 Vallées.

Courchevel, la station de ski emblématique des 3 vallées

Courchevel est sans aucun doute la station de ski la plus prisée des 3 Vallées.

Avec ses 5 villages répartis sur plusieurs altitudes, elle accueille chaque saison des milliers de visiteurs à la recherche d'une destination inoubliable pour séjourner lors de leurs vacances d'hiver.

L'ensemble du personnel de la station est à votre service pour faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible. Nuit et jour, nous faisons en sorte que vous profitiez de conditions de ski optimales : gestion de la qualité de l'enneigement, préparation des pistes grâce à nos dameuses, etc.

Profitez de votre séjour à Courchevel pour découvrir notre station de ski et le domaine Les 3 Vallées. N'hésitez pas à réserver votre hébergement en ligne ainsi que vos forfaits de ski pour le domaine Les 3 Vallées.

× Reservez votre sejour Reservez votre sejour Reservez votre sejour
× Cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, cliquez-ici.