+d’infos
×
MONTAGNE DE COEURS Le 28/01/2017

MONTAGNE DE COEURS

Courchevel
Depuis 14 ans, l’opération « Montagne de cœurs » s’inscrit dans le programme de la station de Courchevel et représente son active contribution à valoriser le difficile parcours d’enfants malades, ainsi que de leurs familles toutes entières.

Cette année, deux associations savoyardes sont mises à l’honneur dans la cadre du partenariat entre le Rotary Club de Chambéry-Challes les Eaux, la municipalité de Courchevel et la Société des 3 Vallées : l’Institut Médico Educatif (IME) de Challes-les-Eaux (accompagnant 80 enfants et ados souffrant de déficience intellectuelle ou de troubles du comportement), et l’ELAN Chambérien (développant la pratique sportive auprès d’enfants présentant des troubles cognitifs ou psychiques).

Grâce à « Montagne de Cœurs », ces enfants et adolescents seront accompagnés de leurs parents, frères et sœurs pour vivre avec beaucoup de plaisir des moments exceptionnels à Courchevel.

Les objectifs de cette journée sont d’apporter du réconfort dans les situations de maladies ou handicaps, de permettre aux enfants malades ou handicapés de pouvoir accéder à la montagne, de profiter des plaisirs du ski, du patin à glace, de la luge… Et de vivre tout cela encadrés de leur famille !

Samedi 28 janvier

A Courchevel

Infos :
Rotary Club de Chambéry-Challes-les-Eaux, Benjamin Beroud, +33(0)6 61 54 00 66

× Reservez votre sejour Reservez votre sejour Reservez votre sejour
Retour listeRetour liste
× Cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, cliquez-ici.