COURCHEVEL

LE JEU DU BONNET

#DEVENEZSUPPORTER
Reservez votre sejour

LE JEU DU BONNET COURCHEVEL

Devenez supporter de la Coupe du Monde de ski féminine de Courchevel...
et gagnez 1 séjour VIP pour l'Edition 2016

En quatre éditions de la Coupe du Monde, le bonnet Courchevel est devenu un véritable « must-have ». Rose, vert, bicolore : quelque soit le vôtre, il pourrait bien vous permettre de remporter… Un séjour VIP lors de la Coupe du Monde 2016.
Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit de vous prendre en photo HD avec le bonnet Courchevel dans les lieux les plus exotiques et les plus insolites : Afrique du Sud, Japon, Indonésie ou tout simplement tout près de chez vous… remplissez le formulaire ci-dessous en nous indiquant le lieu et la date de prise de vue (Vous pouvez déposer plusieurs photos).

Vous ferez alors parti du "MUR" des supporters de la Coupe du Monde que l'on retrouvera sur le stade de slalom Emile Allais mais également dans le "Courchevel Sport Magazine".

Les 20 photos les plus originales seront récompensées : 

- Lot n°1 : 1 séjour VIP les 19 et 20 décembre 2016 comprenant 1 nuit en hôtel en demi-pension, forfait de ski 1 jour, prêt de matériel de ski pour 1 jour ainsi que l’accès à l’espace VIP de la Coupe du Monde ski.
- Lots n°2 et 3 : 1 accès à l’espace VIP de la Coupe du Monde ski - 20 décembre 2016
- Lots n°4 à 20 : 1 bonnet Coupe du Monde de ski alpin 2016.

Vous avez jusqu'au 31 octobre 2016 pour poster vos photos !

Cliquez ici pour consulter le règlement du jeu.

× Reservez votre sejour Reservez votre sejour Reservez votre sejour
× Cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, cliquez-ici.