COURCHEVEL

LE BLOG

Exclusivement pour vous
Reservez votre sejour
Retour aux articlesRetour aux articles

Le rêve d’ICAROS

Le rêve d’ICAROS

Fendre l’air comme un oiseau, explorer les fonds marins… savez-vous que cela est possible à Courchevel ? Direction Aquamotion ! On a testé pour vous Icaros, une drôle de machine qui permet de vivre une expérience fabuleuse… tout en se musclant !


Bien sûr que l’on peut plonger et nager à Aquamotion, c’est même l’endroit idéal avec différents bassins intérieurs et extérieurs ! Mais là, nous vous parlons d’une expérience inédite entre réalité virtuelle et fitness…
Poussez la porte d’Aquamotion, une machine insolite vous attend. Embarquement immédiat pour un voyage au fond des océans… On enfourche un appareil en position horizontale, les mains se posent sur ce qui ressemble à un guidon, et bien sûr, on place le masque de réalité virtuelle sur les yeux. Et c’est parti !


Le but du jeu (car cela ressemble vraiment à une immersion dans un jeu vidéo !), c’est d’utiliser son corps pour se déplacer dans les fonds marins ! Pas évident de maitriser ses mouvements au début pour réaliser le parcours entre rochers et poissons… Puis, peu à peu, le geste se fait plus fluide et on sent que les muscles commencent à travailler. Après l’océan, on peut changer d’atmosphère et voler en plein ciel ou explorer l’espace… Il est même possible de tenter l’exploration à deux !
Entre dextérité, équilibre et gainage, voilà une façon plutôt ludique de faire du sport !

Plus d'informations
× Reservez votre sejour Reservez votre sejour Reservez votre sejour
× Cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, cliquez-ici.