COURCHEVEL

LE BLOG

Exclusivement pour vous
Reservez votre sejour
Retour aux articlesRetour aux articles

Douceur de vivre en mars-avril…

Douceur de vivre en mars-avril…

En mars et avril, la saison de ski est loin d’être terminée ! A Courchevel, on skie jusqu’au 23 avril, on vous le garanti… Ne rangez pas vos spatules trop rapidement, vous risquez de passer à côté de superbes journées… même si vous ne skiez pas d’ailleurs ! Pour un séjour en montagne tout en douceur, c’est par ici… Découvrez les 5 bonnes raisons d’en profiter jusqu’au bout…

1 Une neige tellement douce…
Le top si vous souhaitez apprendre à skier, tester une nouvelle discipline comme le snowboard ou même le freestyle pourquoi pas… Quand la neige est plus « molle », on craint moins les chutes sur les plaques de verglas… L’idéal aussi pour les premières glissades des enfants qui n’ont pas froid aux yeux… et autre part !

 
2 Des températures extrêmement agréables…
Quittez l’énorme anorak, le gros bonnet, le tour du cou, les moufles rembourrées… bienvenue à la petite doudoune toute légère ou le simple coupe-vent ! Fini l’onglée, terminé les nez gelés, révolu les pieds frigorifiés… Il fait beau, il fait chaud, c’est le moment de passer ses journées dehors, sur les skis, à pied, sur une luge… ou dans l’eau, dans le bassin extérieur d’Aquamotion par exemple, le rêve ! Lâchez prise et profitez de la montagne version slow… c’est le moment !

3 Des rayons du soleil si réconfortants…
Oubliez votre montre, les journées rallongent, que c’est bon de profiter de cette belle lumière, de la montagne comme antistress naturel, des gazouillis des oiseaux… Lézarder en terrasse dans un transat pour faire le plein de vitamine D n’est pas un pêché, c’est même bon pour la santé ! Des rayons qui réveillent aussi les marmottes, peut-être en apercevrez-vous quelques-unes du côté de l’altiport… Sortez prendre un bon bol d’air pur en toute tranquillité, ça recharge les batteries pour toute l’année !

4 Des prix tout doux…
Nos hébergeurs et prestataires d’activités vous réservent de belles offres pour (re)découvrir la station avec des packs tout inclus (hébergement, forfait, matériel et activités) à des prix tout petits. Et pour profiter de ces belles journées, que pensez-vous d’un peu de lèche-vitrine ? Braderie, déstockage, liquidation saisonnière… c’est le moment de s’équiper de la tête aux pieds !

5 Tant de douceurs à partager…
Rien de plus jouissif que de savourer un verre avec ses amis en terrasse, de profiter des activités extérieures (balade, luge, ski de rando, Fat Bike, Nordic Walking, parachute, parapente…), de participer en famille au 3 Vallées Enduro (2 avril), de danser tous ensemble lors d’un concert en plein air (Dirty Doctors le 29 mars, Talysker le 5 avril, Lolo & the Brigidas le 12 avril, à 16h30), de se faire un petit spa entre copines, de partir à la chasse aux œufs pour Pâques (15-16 avril), de profiter de la festive Féria Blanche… Le bonheur, ça se partage !


Nos conseils pour en profiter à fond !
- N’oubliez pas la crème solaire, indice 30 minimum !
- Prévoyez vos lunettes de soleil (verres protection 4)
- Envie d’une sortie hors-piste ? Faites-vous accompagner par un professionnel car le manteau neigeux change particulièrement en cette saison
- Jetez un œil sur notre agenda pour savoir ce que nos équipes d’animation vous ont concoctés…
- Téléchargez notre application pour avoir tout Courchevel dans votre poche
× Reservez votre sejour Reservez votre sejour Reservez votre sejour
× Cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, cliquez-ici.