Courchevel

Sommets d'emotions

Exclusivement pour vous
Reservez votre sejour

MON COEUR... MON AMOUR... ET MOI, ON BULLE !

MON COEUR... MON AMOUR... ET MOI, ON BULLE !

MON COEUR... MON AMOUR... ET MOI, ON BULLE !

Imaginez… Une journée passée tous les deux sur les pistes à profiter de la neige immaculée, sous un soleil bienveillant… Seuls au monde sur le télésiège à s’émerveiller devant ce panorama grandiose, laissez-vous guider par le crissement des skis sur la neige, toutes les 3 Vallées s’offrent à vous, il suffit de savourer…

Quand les pistes ferment, pas question de se quitter ! Direction le centre aquatique Aquamotion pour une expérience incroyable de détente en plein cœur de la montagne. Nager, plonger, glisser, se faire masser, se reposer, se réchauffer… une vague de plénitude vous attend, il ne reste qu’à buller ! Profitez des hammams, saunas et caldarium, faites une pause dans une grotte marine, appréciez un moment insolite dans le lagon extérieur avec vue sur les cimes enneigées… sous les étoiles !

Et pour un moment de bonheur complet, poussez la porte de l’Azimut… Ce charmant restaurant gastronomique étoilé vous accueille le temps d’un déjeuner ou du diner pour un délicieux instant feutré à partager autour d’une cuisine fine et délicate, étonnante de simplicité…
A Courchevel, c’est sûr, on vous aime…


Votre pack comprend :
- 7 nuits en studio, appartement ou chalet (faites votre choix parmi nos propositions)
- 1 skipass 6 jours 3 Vallées
- 1 accès illimité à Aquamotion (aqualudique + bien-être)
- 1 savoureux déjeuner ou diner au restaurant gastronomique* L’Azimut

Courchevel l'hiver : 9 décembre 2017 - 22 avril 2018
Nous suivre
Facebook Twitter YouTube Instagram Google + Pinterest
Famille Plus Qualité Tourisme Sation Verte
× Cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, cliquez-ici.