Courchevel

Sommets d'emotions

Exclusivement pour vous
Reservez votre sejour

FANTASTIKIDS !

FANTASTIKIDS !

FANTASTIKIDS !

Vous voulez que les étoiles brillent dans les yeux de vos enfants ? Vous voulez leur offrir des vacances à la neige, et les entendre rire et dire « c’est trop super cooool ! » ? Vous avez trouvé votre paradis du ski en famille…

Imaginez… des pistes larges et toutes douces qui partent directement de votre hébergement (génial, on ne porte pas les skis des bambins !), des télésièges ultra sécurisés grâce au gilet  Magnestick Kid (fantastique, on ne stresse pas sur la remontée et on profite du paysage !), des zones réservées pour découvrir les Indiens et son chef Loup Gris, ou pour s’éclater sur les woops du Family Park… Voilà pour le ski !

Côté activités, vos enfants garderont un souvenir impérissable du parcours du Mini-Guide et la Liane de Tarzan.

Cerise sur le gâteau, partez à la découverte d’Aquamotion, le tout nouveau et plus grand centre aqualudique de montagne : pentagliss, baby pool, canyon, lagon intérieur et extérieur, bassin de plongeon... et fous rires garantis ! Et quand les petits s’éclatent, les parents se relaxent à l’espace bien-être… tout le monde est ravi !



Votre pack comprend :
- 7 nuits en studio ou appartement (faites votre choix parmi nos propositions)
- Un forfait de ski 6 jours Vallée de Courchevel
- Accès illimité à Aquamotion, le plus grand centre aqualudique de montagne
- Un super Chabi-goûter à l'hôtel Chabichou
- Un parcours du mini guide et la liane de Tarzan pour vos enfants

Courchevel l'hiver : 10 décembre 2016 - 17 avril 2017 / 17-23 avril 2017 : Secteur Vizelle et 3 Vallées ouverts
Nous suivre
Facebook Twitter YouTube Instagram Google + Pinterest
Famille Plus Qualité Tourisme
× Cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, cliquez-ici.