Courchevel

Apprivoiser la montagne

Vaincre sa peur du vide
Reservez votre sejour

VIA FERRATA ET ESCALADE

Envie d’une nouvelle approche de la montagne et de vous retrouver dans une atmosphère minérale ? Laissez-vous tenter par la via ferrata et l’escalade !

Courchevel vous propose d’évoluer sur ses sites d’escalade équipés et sécurisés, ainsi que sur ses via ferrata adaptées à tous les niveaux, du débutant au confirmé.

De l’initiation sur le mur d’escalade en plein air des Grandes Combes, au perfectionnement sur les voies de plusieurs longueurs dans la Vallée des Avals, en passant par l’entraînement sur le mur artificiel de 13 mètres du Forum en cas de mauvais temps, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux.

Quant à la pratique de la via ferrata, elle est à la portée de tout bon marcheur qui n’a pas peur du vide. En effet, il s’agit de parcourir la montagne en suivant un itinéraire balisé et équipés pour progresser dans des parois et apprivoiser la verticalité des lieux. Courchevel vous invite à débuter cette activité sur son itinéraire d’initiation situé au Lac de la Rosière et à continuer votre progression en évoluant dans les dalles, parois et vires de La Croix des Verdons.


Pour apprivoiser le vide et la montagne, partez seuls ou accompagnés d’un guide pour gravir les difficultés et parvenir à votre objectif : vaincre l’appréhension du vide. Sensations garanties pour petits et grands !

× Reservez votre sejour Reservez votre sejour Reservez votre sejour