RetourRetour

LE CHABICHOU

Courchevel
2* Michelin
Au cœur de Courchevel et aux pieds des chemins de randonnée, Le Chabichou affiche de l'extérieur un style original avec ses 2 chalets en bois blanc.
Au choix, grande terrasse ensoleillée, élégante salle à manger ou table d’hôtes en cuisine permettant d’observer le séduisant ballet de la brigade au piano.
Une gastronomie qui résonne à travers des plats subtilement concoctés à quatre mains par Michel Rochedy (Maître Cuisinier de France) et Stéphane Buron (M.O.F. 2004).
Une invitation à savourer leur cuisine inventive, raffinée et généreuse, réalisée à base de produits frais et nature.
Au fil des saisons, dans un décor enchanteur, Maryse Rochedy vous accueille chaleureusement. Le ballet d'un service attentionné et discret signe un haut lieu de la gastronomie honoré par deux macarons depuis 1984.
  1. 1 Spécialités
  2. 2 Services
  3. 3 Coordonnées
1

Spécialités

Styles

  • Restaurant gastronomique étoilé

Spécialités

"La Saint Jacques de Roscoff" en pot-au-feu froid - Oursin - Caviar Osciètre de France - Berlingots de Mer marinés au citron caviar – Agrumes en ravioles transparentes
"Le Cochon de nos Montagnes" Poitrine confite et caramélisée sur peau à la verveine - Joue braisée au vin rouge - Pela Chou farci au Pormonier comme une potée – Cromesquis de pieds - Noix piquée à l’ail noir façon Yakiniku sur pierre

2

Services

Déjeuner : 12h15 - 14h
Dîner : 19h15 - 21h30

Modes de paiement

  • American Express
  • Chèques bancaires et postaux
  • Eurocard - Mastercard
  • Visa
3

Coordonnées

Nicolas ROCHEDY - Rue des Chenus - BP 21 - 73120 - Courchevel
Latitude : 45.416023 - Longitude : 6.630346
Tél. : +33 (0) 479 08 00 55
info@lechabichou.com - www.chabichou-courchevel.com

× Reservez votre sejour Reservez votre sejour Reservez votre sejour
× Cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, cliquez-ici.