+d’infos
×
FESTIVAL BAROQUE Le 07/08/2015

FESTIVAL BAROQUE

Saint Bon
21h00 : Concert dans l'église baroque de Saint-Bon Courchevel.

No Time in Eternity
Musique anglaise du 16e siècle (Consort Songs de William Byrd, Orlando Gibbons & Robert Parsons) et pièces contemporaines de Michael Nyman (né en 1944) • Création 2015

Ensemble Céladon
Paulin Bündgen, direction, contre-ténor • Catherine Arnoux, Emmanuelle Guigues, Viviana Gonzalez, Nolwenn le Guern & Luc Gaugler, violes de gambe

D’un côté, les Consort Songs élisabéthains déclinant l’amour et le désespoir. De l’autre, la mise en musique, minimaliste et obsédante, d’un poème sumérien par notre contemporain Michael Nyman, le génial compositeur des B.O des films de Peter Greenaway et de Jane Campion. Le compositeur anglais crée, à l’instar de ses prédécesseurs élisabéthains, une pièce pour alto et consort de viole. Eloignées en apparence, les deux époques se font écho par le même souci de fusion des timbres, la même volonté d’émouvoir, la même plénitude d’un son à la fois puissant et caressant. Paulin Bündgen est passé maître dans l’art de ces rencontres à travers les siècles.

Tarifs :
25€
20€ pour les étudiants, les moins de 25 ans, les demandeurs d'emploi, les titulaires de la carte M'Ra ou Cezam, les adhérents de l'association "Musique et Patrimoine"

Église de Saint-Bon Courchevel 

Informations et reservations : 
+33 (0) 479 38 83 12
contact@festivaldetarentaise.com

Plus d'infos

× Reservez votre sejour Reservez votre sejour Reservez votre sejour
Retour listeRetour liste
× Cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, cliquez-ici.